✅ Officiel : Otu jouera à l'ASSE la saison prochaine

Féminines | Publié le par Paul. R | 4 commentaires

L’ASSE construit son effectif pour la saison prochaine, avec de nombreuses prolongations des cadres et l’arrivée officielle de deux recrues. Ce mardi, le club communique sur le nouveau contrat d’une des meilleures joueuses de l’équipe : Regina Otu.

Laurent Mortel avait prévenu, il faudra aller très vite sur ce mercato estival pour poser les fondations de la saison en D1F l’année prochaine, "tout se joue maintenant" nous avait confié le coach quand nous l’avions rencontré au soir du titre de D2F. Le club a donc à la sortie du printemps travaillé sur la prolongations de ses cadres, c’est le cas pour Ninon Blanchard, Élise Legrout, Maryne Gignoux et Cindy Caputo mais a aussi verrouillé des filles prometteuses avec des nouveaux contrats pour Chloé Tapia et Faustine Bataillard. Ce mardi, l’ASSE annonce le nouveau bail de Regina Otu, élément indispensable du milieu de terrain stéphanois. Arrivée en provenance de Minsk il y a un an, la Nigérianne, discrète dans la vie est une machine à ratisser les ballons sur les terrains. Très complémentaire avec Élise Legrout, sa prolongation était une priorité pour le staff stéphanois.


L'internationale nigériane est désormais liée avec l'AS Saint-Étienne pour la saison 2023-2024. Elle a disputé 19 rencontres de D2 Féminine lors, de l'exercice écoulé. 

Photo de Regina Otu
chevron_right Voir la fiche de Regina Otu
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down