✅ Officiel : Un nouveau joueur passe pro à l'ASSE
Après Beres Owusu en fin d’année 2022, un nouveau joueur du centre de formation vient de signer un contrat professionnel. Il s’agit de Jebryl Sahraoui, jeune milieu de terrain de 17 ans.
Outre l’annonce de la signature pour deux ans et demi de Dennis Appiah ce mardi midi, l’ASSE vient de communiquer sur le premier contrat professionnel de Jebryl Sahraoui. Le jeune milieu de 17 ans est engagé avec les Verts pour les prochaines années (2025). Sur le site officiel du club il s’est exprimé sur cette signature : "Je suis très fier de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. C'est la suite logique pour un jeune footballeur comme moi. Je veux remercier ceux qui m'accompagnent depuis le début. J'ai désormais à cœur de bien me soigner pour travailler dès mon retour afin d'atteindre le groupe professionnel."
Ce jeune footballeur faisait d’ailleurs partie des joueurs que nous vous invitions à suivre dans cette seconde partie de saison du coté de la formation lors du bilan des équipes N3 et U19 mi-décembre : "Comme Mathis Amougou chez les U17, c’est un milieu de terrain qui a retenu notre attention. À 17 ans, Jebryl Sahraoui oscille entre la réserve et les U19 et progresse à une vitesse hallucinante sous les ordres de Dogon et Nedder. Dans un championnat N3 très expérimenté en AURA, le jeune milieu fait souvent office de taulier dans des rencontres qui se jouent beaucoup à l’expérience contre des joueurs plus âgés et plus aguerris. Milieu de terrain polyvalent, il brille à la récupération et sur les premières relances de son équipe, sa faculté à se projeter vers l’avant est également un aspect séduisant de son jeu, même s’il devrait davantage se fixer comme un pur milieu du côté de l’ASSE sur cette deuxième partie de saison. Sans descente des pros avec la N3, Sahraoui devrait poursuivre son aventure avec la réserve, d’autant plus qu’il en est devenu un titulaire incontournable sur la fin d’année."