✅ Officiel : Un nouvel adjoint dans le staff de l'ASSE

Féminines | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Fraîchement montée en première division, la section féminine de l’ASSE se renforce avant la reprise des entrainements et du championnat. Après la prolongation du coach, des cadres de l’équipe, c’est un nouvel adjoint qui rejoint les Vertes.

Originaire de la région, Marc-Antoine Brihat est le nouvel adjoint de Laurent Mortel. Après des expériences dans le staff masculin et féminin du Puy-en-Velay mais aussi du côté de Nîmes et des Monts du lyonnais, le jeune homme de 29 ans rejoint l’ASSE.

Communiqué officiel du club : 

"À compter du 17 juillet prochain, date de reprise des entraînements du groupe de D1 Arkema, Laurent Mortel pourra compter sur les qualités de Marc-Antoine Brihat au poste d’entraîneur-adjoint.

Âgé de 29 ans, le natif de Clermont-Ferrand rejoint le staff de l’équipe féminine avec une solide expérience du poste. Responsable du Pôle féminin du Puy-en-Velay de 2016 à 2019, Marc-Antoine Brihat a également rempli la mission d’adjoint auprès de l’équipe féminine (D2) lors des saisons 2016-2017 et 2021-2022. Il a aussi officié à ce poste auprès de l’équipe masculine (N2) entre 2017 et 2019 avec succès en participant à la promotion des Ponots en National. Le technicien, détenteur du BEF, a par ailleurs à son actif une expérience de formateur avec le groupe masculin U19 National du Nîmes Olympique en 2019-2020.

L'AS Saint-Étienne lui souhaite la bienvenue !"

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down