💥 Opposition interne à l'ASSE, avec deux retours !
L'AS Saint-Étienne a rendez-vous ce lundi avec l'ESTAC, en clôture de la 24e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT. Un rendez-vous que les hommes d'Olivier Dall'Oglio préparent depuis le début de la semaine.
Conséquence des mauvais résultats enregistrés, les Stéphanois n'ont pas profité d'un jour de repos supplémentaire le lundi. Les Verts étaient convoqués le matin pour pouvoir s'expliquer entre-eux, dans l'intimité du vestiaire et sans la présence de membres de la direction ou du staff. L'après-midi, les membres de l'effectif ont enchaîné avec une séance plutôt légère.
Depuis, les séances quotidiennes s'enchaînent avec plus d'intensité et un premier retour hier, celui de Karim Cissé de la Coupe d'Afrique des Nations avec la Guinée. Ce jeudi, c'est le meilleur buteur du club qui était attendu à L'Etrat et a donc faire son retour, Ibrahim Sissoko.
L'avant-centre stéphanois n'a pas perdu de temps, il a effectué la séance de ce matin ou plutôt l'opposition interne organisée par le staff ligérien. La séance de ce jeudi matin a mis aux prises deux équipes sur grand terrain avec la participation d'Ibrahim Sissoko ainsi que de Karim Cissé. De bon augure pour la rencontre de la 24e journée au Stade Geoffroy-Guichard pour Olivier Dall'Oglio, qui voit son groupe s'étoffer, la concurrence croître et les solutions devenir plus nombreuses.
Les Verts s'entraîneront à nouveau vendredi, samedi ainsi que dimanche. L'ensemble des séances sont programmées à huis-clos.