🚨 Pas de mauvaise surprise à l'ASSE avant Dunkerque
Ce jeudi midi, Olivier Dall'Oglio s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne a effectué le traditionnel point sur son effectif avant de se rendre à Dunkerque.
Si Mathieu Cafaro et Ibrahima Wadji n'étaient pas présents lors de la séance d'entraînement précédent cette conférence de presse, l'entraîneur des Verts s'est voulu rassurant : "Là tout va bien. Jusqu’à aujourd'hui. Il y a des petits bobos suite à des coups, des inflammations mais tout le monde est sur le pont."
Olivier Dall'Oglio ne disposera pas de l'intégralité de son effectif pour autant, puisque les trois joueurs sélectionnés pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations sont toujours en lice. Dylan Batubinsika, Karim Cissé et Ibrahim Sissoko ne seront donc pas dans le groupe.
Même chose en ce qui concerne le latéral gauche marocain, Mahmoud Bentayg. Blessé de longue date, le joueur a réintégré cette semaine l'entraînement collectif. Il doit reprendre la compétition ce weekend avec la réserve comme l'a précisé son entraîneur : "Mahmoud Bentayg a repris avec le groupe, il devrait apparaitre avec la réserve. Il doit faire une partie du match de l'équipe réserve. C'est une bonne nouvelle pour lui."
Le joueur recruté l'été dernier en provenance du Raja Casablanca se rapproche de plus en plus d'un retour dans le groupe Ligue 2. Olivier Dall'Oglio aura donc le choix pour composer l'équipe qui s'envolera pour Dunkerque.