🚨#PAUFCASSE : La compo probable de l'ASSE pour affronter Pau
Ce mardi à 20h45, l'AS Saint-Étienne retrouve la compétition officielle avec la 21e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT. Un périlleux déplacement attend les hommes d'Olivier Dall'Oglio sur la pelouse du Pau Football Club.
Cinquième de Ligue 2 BKT et donc dernier barragiste, le Pau FC est également la cinquième équipe la plus performante à domicile avec seulement une seule défaite en dix matchs joués. Le bilan des Palois est de cinq victoires, quatre matchs nuls et une défaite.
Pour ce rendez-vous, Olivier Dall'Oglio peut compter sur le retour de son capitaine Anthony Briançon ainsi que sur les renforts d'Ibrahima Wadji, de retour de blessure et de Nathanaël Mbuku, débarqué à Saint-Étienne dimanche soir et présent dans le groupe pour la rencontre du jour. La longue liste d'absents pour cette rencontre (Cafaro, Rivera, Green, Bentayg, Diarra, Sissoko, Batubinsika et Cissé) devrait pousser le technicien ligérien à lancer sa nouvelle recrue dans le grand bain.
Sans surprise, Gautier Larsonneur occupera les cages de l'AS Saint-Étienne. En défense, Yvann Maçon va enchaîner dans le couloir droit, tandis que Léo Pétrot occupera le flanc gauche. Cette fois-ci, la paire axiale devrait être composée d'Anthony Briançon et de Dennis Appiah, le retour du capitaine de l'ASSE devrait logiquement pousser Mickaël Nadé sur le banc de touche.
Olivier Dall'Oglio nous a annoncé son groupe qui l'accompagnera contre Pau #PAUFCASSE #ASSE https://t.co/Vww0ck5zIh
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 22, 2024
Pour le reste, ce devrait être la même formation que celle alignée contre le Stade Lavallois avec Florian Tardieu, Aïmen Moueffek et Benjamin Bouchouari pour animer le milieu de terrain. En attaque, le seul changement devrait concerner le flanc gauche avec l'absence de Mathieu Cafaro, malade. Nathanaël Mbuku pourrait faire ses débuts sous le maillot vert tandis que Dylan Chambost prendra position à droite. Irvin Cardona devrait connaître sa seconde titularisation consécutive sous le maillot vert à la pointe de l'attaque.