🚨 Première interdiction de déplacement à venir à Dijon !
L'Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S) vient de publier un communiqué sur son compte Twitter où elle donne des informations sur le déplacement à venir à Dijon.
Mauvaise nouvelle, les amoureux des Verts seront encore une fois interdits de se déplacer selon l'AD2S. Pourtant, les conditions étaient réunies pour que le déplacement puisse s'effectuer avec notamment le soutien de la DNLH (Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme).
Mais le préfet de Côte d'Or va finalement rédiger un arrêté pour interdire les supporters des Verts, la faute à l'ASSE selon l'association. En effet, lors de la deuxième réunion préparatoire pour cette rencontre, les représentants du club ont indiqué avoir "stoppé le dialogue" avec leurs groupes de supporters. De plus, le club n'a pas présenté un plan d'organisation de déplacement comme il est de coutume. C'est ce qui aurait poussé le Préfet à prendre la décision de publier un arrêté. L'AD2S indique être "à disposition de la Préfecture de Côte d'Or afin de permettre l'ouverture du parcage dans de bonnes conditions. Dans le cas contraire, notre association usera de tous les moyens légaux mis à disposition pour contester cet arrêté".
La saison pourrait donc reprendre comme elle s'est terminée pour les amoureux du club désirant se déplacer pour encourager leur équipe.
⚠️Informations concernant #DFCOASSE : les supporters stéphanois seront interdits de déplacement par @Prefet21_BFC.
— Association de Défense des Supporters Stéphanois (@AD2Sasso) July 19, 2022
Et @ASSEofficiel / @Supporters_ASSE n'y sont pas pour rien... Précisions ⬇️⬇️⬇️ pic.twitter.com/gur4dsl17N