Puel compte sur le Chaudron samedi soir !

Pros  #ASSELOSC | Publié le par Joris | 27 commentaires

Claude Puel est revenu sur l'apport du public en ce début de saison. En évoquant le match du week-end dernier à Lens où le stade était quasiment plein, il aimerait que ce soit aussi le cas ce week-end face à Lille à Geoffroy-Guichard. 

Selon le manager général de l'ASSE, Lens peut remercier son public pour dimanche dernier : "Je pense que ça leur a fait du bien à Lens (aux Lensois) : ils ont été menés deux fois au score et le public a toujours été là pour les pousser, pour les aider à les faire revenir. Par rapport à nos supporters, j’espère qu’il y aura un maximum de monde dans le stade. Le premier match, certains n’étaient pas venus. On a la possibilité de faire le plein en ce moment, de voir nos supporters, d'avoir des échanges, il faut en profiter. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait malheureusement, on ne sait pas si on pourra continuer à avoir des jauges pleines par exemple parce que le virus circule, il y a toujours cette pandémie. Si on peut avoir tous nos supporters, c'est super. Profitons."

Claude Puel est revenu sur la première à Geoffroy-Guichard face à Lorient avec une pointe de déception au niveau de l'affluence (un peu plus de 20 000 personnes ce jour-là) : "Cela fait longtemps que Saint-Etienne n’a pas joué à guichets fermés, il y a eu des décisions qui ont été prises que l’on respecte. Mais bien sûr qu’on veut avoir le plus de monde possible et des supporters en nombre pour être derrière leur équipe. Il n'y a pas à hésiter, on a la possibilité de ne pas avoir trop de restrictions pour le moment."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down