⚠️ Quatre joueurs sous la menace pour le match face à Troyes
Averti face à Caen, Lamine Fomba rejoint un groupe de trois joueurs déjà sous la menace d’une suspension automatique en cas de nouveau carton jaune. Il faudra se méfier des avertissements sur la pelouse de Concarneau, sous peine de manquer le déplacement à Troyes, la semaine suivante.
Ils sont désormais quatre sous la menace d’une suspension automatique en cas de nouveau carton lors du match face à Concarneau. Il s’agit d'Ibrahim Sissoko averti contre Grenoble et Valenciennes, Dennis Appiah et Benjamin Bouchouari avertis contre Annecy et Valenciennes et Lamine Fomba averti face à Valenciennes et lors du dernier match des Verts à Caen.
Pour rappel, un joueur est suspendu lorsqu'il prend trois cartons jaunes dans une série de 10 matches officiels (Ligue 2, Coupe de France), cette suspension est effective à partir du lundi suivant le passage en commission de discipline. C’est donc pour disputer la rencontre entre Troyes et l’AS Saint-Étienne que plusieurs Stéphanois devront faire attention à la biscotte face à l'US Concarneau.
À noter que Laurent Batlles, Anthony Briançon, Dylan Chambost, Dylan Batubinsika, Léo Pétrot et Mahmoud Bentayg ont écopé d’un unique avertissement sur le début de saison.