💥 Quel joueur vend le plus de maillots à l'ASSE ?
Avec l’arrivée d’un nouvel équipementier cet été et celui d’un nouveau logo, l’ASSE a dynamisé son merchandising qui souffre malgré tout, des mauvais résultats du club depuis deux saisons. Du côté des joueurs qui vendent le plus de maillots à la boutique, un top 3 se dégage👇
Pour rappel la saison dernière, c’est Romain Hamouma, joueur déjà populaire qui en renouvelant son contrat au milieu de l’été avait vendu le plus de maillot sur la saison. Il avait devancé Wahbi Khazri, autre attaquant de l'effectif et capitaine sur la seconde partie de championnat sous Dupraz. Successeur de Ruffier dans le cœur des supporters à l’époque, Etienne Green complétait ce podium. Particularité de la saison dernière, Loïc Perrin coordinateur sportif et qui rencontre toujours beaucoup de succès chez les supporters voyait régulièrement son nom floqué sur la tunique stéphanoise.
Le top 3 des maillots les plus vendus à l’ASSE la saison dernière :
- Romain Hamouma 🏆
- Wahbi Khazri 🥈
- Etienne Green 🥉
Cette année, Etienne Green est toujours parmi les joueurs dont le maillot est le plus souvent floqué en boutique. En choisissant le numéro 42 en début de saison, Etienne Green a vu son nom apparaitre sur bon nombre des nouvelles tuniques de chez hummel. Il est le troisième joueur dont le maillot est le plus floqué au club, c’était le premier cet été au moment du reveal des maillots. C’est un nouveau joueur qui arrive en seconde position, son match face à Bastia aura suffi à propulser Benjamin Bouchouari au rang de petit chouchou du public stéphanois. S’il a eu du mal à confirmer, il revient bien en 2023 dans son association avec Moueffek au milieu de terrain. Il est le second joueur dont le maillot est le plus souvent floqué à la boutique du club. Enfin, meilleur buteur du club, Jean-Philippe Krasso est le joueur dont le maillot est le plus vendu chez les Verts. Auteur de 10 buts en championnat cette saison, la cote de popularité de "Zipé" est montée en flèche avec son début d’année canon. En conférence de presse ce jeudi, Jean-Philippe Krasso est revenu sur cette popularité récente : "Je suis quelqu’un de simple, j’aime bien les gens, quand je vois les jeunes et les enfants, ça me fait plaisir. Ils me disent des petits mots gentils, j’ai même reçu un petit cadeau ce matin. Franchement c’est que du bonheur donc moi j’essaye de leur rendre au maximum et avec un maximum d’attention et de mon temps quand j’ai des moments avec les supporters. Franchement ça fait super plaisir. "
À noter que parmi les sept recrues de cet hiver, Gaëtan Charbonnier est le joueur dont le maillot est le plus floqué sur le mois de janvier. Il intègre même le top 5 sur la saison.
Le top 3 des maillots les plus vendus à l’ASSE cette saison :
- Jean-Philippe Krasso 🏆
- Benjamin Bouchouari 🥈
- Etienne Green 🥉
🆕 Saint-Étienne 🆚 Everybody
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 6, 2023
🛍️ Hoodie et T-Shirt
🏷️ À partir de 24€99
👉 Dispo sur https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/dIqHVrgvUw