#RAFASSE - Pétrot déterminé ne s'attend pas à un match facile
En conférence de presse avant #RAFASSE, Léo Pétrot s’est exprimé sur l’adversaire du jour des Stéphanois. Le numéro 19 de l’ASSE veut passer à autre chose après Grenoble mais se méfie des Ruthénois.
Léo Pétrot : "On a envie d’être très vite samedi (ndlr : la conférence de presse avait lieu jeudi) et de tout donner sur le terrain. On sait que nous n’avons pas fait le meilleur démarrage, on est frustré de ce résultat à domicile. C’est du passé maintenant, on se projette déjà sur Rodez. La pression du résultat ? Oui, on ressent la pression, c’est normal, nous sommes dans un gros club et encore plus quand on est attendu en Ligue 2 cette année. À nous de gérer ça au mieux et de tout donner sur le terrain.
Rodez, on sait que c’est une équipe très forte défensivement, elle se déplace vite vers l’avant et en contre. Nous, on va mettre des choses en place pour les embêter, on y va déterminé ! On sait que c’est une équiper difficile à manoeuvrer. L’année dernière on n’a jamais gagné contre eux, on ne s’attend pas à un match facile, on y va déterminé."
"C'était l'un des seuls joueurs qui a décidé en fin d'année d'annoncer qu'il voulait s'en aller du club" đ #ASSE https://t.co/fXYoRxxHP2
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 10, 2023