📢 Revivez l'ambiance à Charléty transformé en mini-chaudron

Stade  #PFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

Si l'AS Saint-Étienne a brillé sur le terrain du stade Charléty, les supporters du club du Forez ont mis le feu dans les gradins en formant une véritable marée verte dans la capitale. 


Après le troisième but signé Niels Nkounkou, Prime Vidéo Sport France postait un tweet : "Les supporters de l'AS Saint-Étienne sont vraiment incroyables, quel parcage !". Gaëtan Charbonnier devant son écran, ne manquait pas non plus de noter la très forte présence verte à Charléty "quel parcage". Ils étaient près de 1000 dans le secteur réservé aux visiteurs, mais bien plus dans le reste de l'enceinte majoritairement acquise à la cause verte. 

Dans ses colonnes, le Parisien devait se rendre à l'évidence, estimant que 70% du stade était là pour encourager Saint-Étienne et non le club local : "Avec 10 727 spectateurs, le stade Charléty a battu son record cette saison. Mais à entendre les manifestations de joie à chaque but ou action de Saint-Étienne, il était bien à dominante Verts (au moins à 70 %)."


De son côté, Aïmen Moueffek soulignait à la fin de la rencontre une situation plutôt cocasse : "il y a du monde, deux kops à l'extérieur". Pas difficile donc de trouver des propos élogieux à l'encontre du public stéphanois, une nouvelle fois exceptionnel à Charléty. 5 000, 6 000 peut-être 7 000 supporters des Verts pour cette rencontre, une ferveur unique que l'on vous propose de revivre dans la vidéo ci-dessous, que vous pouvez également retrouver sur notre chaîne Youtube

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down