🚨 Romeyer continue de plancher sur une possible succession de Batlles

Club | Publié le par Tibo | 52 commentaires

Jour de match et comme souvent lorsque l'AS Saint-Étienne va mal, L'Équipe fait quelques révélations sur les coulisses du club. Si une unité de façade est mise en avant, l'envers du décor est moins reluisant.

Depuis plusieurs semaines, Roland Romeyer a fait son retour aux affaires. Le président du directoire a d'abord accepté de donner du temps à Laurent Batlles après la défaite face à Rodez. Il faut dire que la triumvirat à la tête du club composé de Jean-François Soucasse, Samuel Rustem et Loïc Perrin a poussé en ce sens. 

Le plan d'action validé consistait à se renforcer rapidement au mercato d'hiver, afin de donner à l'entraîneur les armes nécessaires pour réussir. La surprise fut donc grande de voir dans les colonnes du Progrès qu'un ultimatum était fixé à Laurent Batlles sur les deux premiers matchs de l'année, avec un objectif de six points en deux matchs. Un ultimatum évoqué également dans les colonnes de L'Équipe ce mardi par Bernard Lions. Saint-Étienne doit gagner ce soir et faire un résultat à Niort sous peine de voir l'aventure de Laurent Batlles se terminer prématurément. Ce n'est pourtant pas la position du board de l'ASSE. 


Le quotidien sportif précise que des opposants en interne, des proches de Romeyer, planchent déjà sur un retour de Frédéric Antonetti qui serait associé à Razik Nedder, l'entraîneur de la réserve. Le nom de Patrice Garande, ancien de la maison verte, qui est actuellement libre est également évoqué. Laurent Batlles et ses joueurs ont l'occasion de ramener un peu de sérénité au club et de calmer, au moins pour un temps, les luttes intestines qui continuent de miner l'ASSE. Pour cela, il faudra prendre les trois points dans le Chaudron ce soir dans un contexte loin d'être idéal. 

keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down