#SASASSE : Encore un arrêté Préfectoral pour les Verts !
La fête ne pourra être totale jeudi au stade Marcel Picot, puisque le Vert n'est pas le bienvenue dans l'enceinte habituellement réservée à l'ASNL.
En effet, le Préfet de Meurthe-et-Moselle, Eric Freysselinard a pris un arrêté encadrant le déplacement des supporters de l'ASSE.
Un très large périmètre autour du stade Marcel-Picot est interdit aux personnes se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Etienne. Exception à cette règle, les supporters munis d'une contremarque, qu'il faudra probablement obtenir (comme c'est le cas généralement), à un point de rendez-vous fixé en amont de l'enceinte.
[Communiqué de presse] Dispositif mis en place à l'occasion du match de #football @SAS_EPINAL / @ASSEofficiel - Jeudi 13 février 2020 🔽 pic.twitter.com/RUzChFTdet
— Préfet de Meurthe-et-Moselle (@Prefet54) February 12, 2020
Ainsi, les supporters via le déplacement officiel pourront aisément assister à la rencontre. Pour les autres, les conditions sont moins claires, encore faut-il réussir à se procurer les précieuses contremarques...
Nous invitons les supporters venant de façon indépendante et souhaitant accéder au parcage, à se rapprocher des associations officielles afin d'obtenir de plus amples informations.