🔥 #SLASSE : Guichets fermés et record en perspective pour Laval
Hier en début d'après-midi, le Stade Lavallois a remis en vente 350 nouvelles places pour la rencontre face à Saint-Étienne. Des places debout ou des places à visibilité réduite qui ne sont habituellement pas proposées à la vente.
Une décision prise par le club mayennais face à la forte demande enregistrée pour cette affiche. Les dernières places ont trouvé preneurs en quelques heures et le stade Francis Le Basser est donc, de nouveau, à guichets fermés pour la réception des Verts de Saint-Étienne, ce lundi 23 octobre à 20h45.
Ce n'est pas une première cette saison pour le Stade Lavallois, c'est la cinquième fois que le stade affiche complet en ce début de saison. Néanmoins, il devrait s'agir d'un record d'affluence puisque même la réception du SCO Angers, dans le cadre du derby du Pays de la Loire n'avait pas donné lieu à la remise en vente de places supplémentaires.
🚨 Nous sommes fiers de vous informer que le match de lundi prochain contre Saint-Étienne est à GUICHET FERMÉ ! 🏟️ C’est notre 5ème guichet fermé de la saison, et c’est grâce à vous ! âš˝ Un grand merci à tous ! 🧡🖤
— Stade Lavallois (@stadelavallois) October 19, 2023
Ainsi, plus de 9000 spectateurs sont attendus dont 600 supporters de l'AS Saint-Étienne qui devront composer avec un encadrement drastique de leur déplacement. Pour les nombreux spectateurs qui n'ont pu se procurer une place pour cette rencontre, il faudra se contenter de la suivre depuis le canapé sur beIN Sport qui est le diffuseur de cette affiche de clôture de la onzième journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.