#SLASSE : Un retour de taille à Laval et une incertitude

Infirmerie  #SLASSE | PubliĂ© le par Tibo | 4 commentaires

Doté d'un effectif un peu limité pour la Ligue 2, Olivier Frapolli ne peut que se réjouir de voir son effectif s'étoffer au moment de recevoir l'AS Saint-Étienne.

Cyprien Legeay, journaliste sportif sur Oxygène Radio, grand suiveur du Stade Lavallois avec qui nous avons échangé en amont de la rencontre nous confiait l'importance de deux joueurs au sein de cet effectif: "La grosse force de cette équipe, mais cela date un peu, c'était Julien Maggiotti, blessé depuis le mois de novembre désormais. L'autre force c'était Sam Sanna pour parler individualité. Lui aussi est blessé mais il pourrait effectuer son retour samedi. C'est vraiment le métronome au milieu."

Si le premier n'est pas encore apte à reprendre la compétition (ndlr : son retour est espéré pour l'avant-dernière journée), le milieu de terrain de 24 ans prêté par le Toulouse Football Club fera lui son retour ce samedi. Il ne devrait en revanche pas débuter la rencontre mais plutôt entrer en cours de jeu selon son entraîneur. 


Un entraîneur qui doit ménager son capitaine Jimmy Roye depuis plusieurs semaines désormais. L'expérimenté milieu lavallois souffre des adducteurs. Il n'a pas pu effectuer l'intégralité des séances cette semaine, le staff médical régulant sa participation à l'entraînement. Jimmy Roye est d'ailleurs sorti du onze de départ au cours des derniers matchs, pour se contenter d'entrer en jeu. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down