#SMCASSE : D'Ornano continue de se remplir
Recevoir l'AS Saint-Étienne est toujours un évènement pour un club de l'hexagone, qu'importe la division. Comme la saison passée, le club du Forez fait recette en dehors de ses terres.
Lors de la saison 2022-2023, Caen et Saint-Étienne s'étaient affrontés en fin de saison, les Normands réalisant à cette occasion un match à guichets fermés, le deuxième de leur saison après le derby normand face au Havre AC.
Cette saison encore, l'AS Saint-Étienne devrait permettre au Stade Malherbe de Caen de réaliser une grosse affluence et même probablement un premier match à guichets fermés. Ce lundi, à cinq jours de la rencontre entre les deux formations, l'enceinte caennaise sait déjà qu'elle accueillera au minimum 17 000 spectateurs.
Nous sommes déjà 𝟭𝟳 𝟬𝟬𝟬 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 samedi 🏟️🔥#SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) September 11, 2023
Le Stade Michel D'Ornano pouvant accueillir dans sa configuration actuelle jusqu'à 20 300 spectateurs, il ne reste que très peu de places, d'autant plus que ce décompte ne prend actuellement pas en compte l'affluence dans le secteur réservé aux supporters de l'AS Saint-Étienne. La billetterie du SMC propose encore des places dans les secteurs K3, K4 et K5 soit juste au-dessus du parcage, avec des prix allant de 9€ à 18€.