đźš‘ Thomas Monconduit rejoint l'infirmerie de l'ASSE
Comme nous l'avions annoncé au moment où le groupe de l'AS Saint-Étienne avait été dévoilé, un joueur convoqué par Laurent Batlles n'allait pourtant pas apparaître sur la feuille de match #HACASSE.
En effet, il est possible de coucher 18 noms sur la feuille de match au niveau des joueurs en Ligue 2 cette saison. Laurent Batlles en a convoqué 19 et une incertitude planait autour de Mathieu Cafaro et de son torticolis qui l'avait empêché de participer à la séance d'entrainement collective jeudi matin. Finalement, Mathieu Cafaro est bien là même s'il s'assoira sur le banc de touche au coup d'envoi.
C'est finalement le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne Thomas Monconduit qui n'apparaît pas sur cette feuille de match. Le joueur de 32 ans est blessé de dernière minute. Le club nous informe que Thomas Monconduit est "gêné par une douleur à la cuisse". Il rejoint donc l'infirmerie stéphanoise.
En conférence de presse d’après-match, le coach Laurent Batlles s’est exprimé sur la blessure de son joueur : "Thomas s’est fait mal hier à la cuisse, on attend les examens complémentaires lundi le concernant."
Pas de Monconduit, Bamba plutôt que Wadji ! #ASSE https://t.co/N9Jh2ul1gc
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 18, 2023