🚑 Touché à la cuisse, des examens à venir pour Bamba
Touché à la cuisse en fin de première période, Kader Bamba n’est pas revenu sur la pelouse de Geoffroy-Guichard après la pause. Remplacé par un Ibrahima Wadji en feu ce soir, Bamba va devoir passer des examens pour confirmer la nature de sa blessure.
Kader Bamba a disputé 45 minutes ce samedi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Pas une de plus. La faute à une petite alerte aux quadriceps sur laquelle ni le joueur ni le staff médical de l’ASSE n’ont voulu prendre de risque. Interrogé sur la blessure de son joueur durant la conférence de presse, Laurent Batlles se montre patient avant de donner un diagnostic définitif : "Kader est blessé à la cuisse, on attend de voir la suite pour lui, notamment après des examens." Du côté du joueur, croisé en zone mixte la sensation semble bonne. Questionné à la volée sur sa cuisse le joueur lâche un "Ça va ! Il faudra voir demain ce que cela donne". Un diagnostic plutôt optimiste pour le joueur qui confiait vouloir reprendre le chemin des terrains d’entraînement dès le début de semaine prochaine après s’être rassuré avec un examen ce dimanche.
Prêté par le FC Nantes, le joueur s’était déjà blessé après son arrivée dans le Forez, touché aux ischios juste avant la pause lors de Saint-Étienne - FC Sochaux (3-2). Il avait été absent pendant cinq semaines et avait repris le chemin de la compétition lors de la victoire des Verts contre Pau (2-0). Cette fois-ci, il ne devrait pas manquer le prochain déplacement des Stéphanois face au Paris FC.
Revivez le doublé de Wadji en video 👇 #ASSE https://t.co/LCvHhqJL3s
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 1, 2023