🚨 Troyes devrait licencier son coach après le match face à l'ASSE

Pros  #ESTACASSE | Publié le par Joris | 8 commentaires

En difficulté sportive en ce début de saison en Ligue 2, l'ESTAC devrait opérer un changement important en début de semaine prochaine et ce quelque soit le résultat face à l'AS Saint-Étienne ce week-end. 

Avec deux défaites consécutives ainsi que six matchs sans victoire, ça va mal du côté de Troyes. La situation se tend notamment avec les supporters qui ont demandé la démission du coach Patrick Kisnorbo après la défaite face à Auxerre la semaine dernière (1-2). Selon les informations de l'Est Éclair, le coach troyen devrait être écarté en début de semaine prochaine, peu importe le résultat de l'ESTAC face à l'AS Saint-Étienne ce samedi. 


Une délégation du City football group est attendue à Troyes en début de semaine pour clore le dossier de l’entraîneur australien et finaliser les derniers détails. L'Est Éclair révèle notamment certains points qui ont irrité la direction auboise au point de prendre cette décision radicale de se séparer de Patrick Kisnorbo : "Patrick Kisnorbo reste figé dans son management, n’évolue pas et, pire, ne fait pas progresser l’équipe et les joueurs. C’est ce dernier point qui est crucial au moment de trancher."

Une situation loin d'être sereine à Troyes avant de recevoir l'AS Saint-Étienne ce week-end dans le cadre de la neuvième journée du championnat de France de Ligue 2. Aux Verts d'en profiter pour enchainer un troisième succès consécutif et de poursuivre leur série d'invincibilité et de ne pas relancer les Troyens. 

Depuis son arrivée sur le banc de touche de l'ESTAC, Patrick Kisnorbo qui devait initialement s'engager à Palerme, en Série C italienne (ndlr : la troisième division) dans un autre club appartenant au City football group a empoché 17 points sur 93 possibles. Le bilan est catastrophique avec seulement deux victoires en 31 rencontres disputées et 11 matchs nuls contre 18 défaites ! En Ligue 1, l'entraîneur australien affichait une moyenne de 0.43 point par match, en Ligue 2, c'est à peine mieux avec 0.88 point par match. Difficile dans ces conditions de poursuivre sa mission dans l'Aube. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down