💥 Une incertitude mais un groupe qui s'étoffe à l'ASSE
C'est après Gautier Larsonneur qu'Olivier Dall'Oglio s'est présenté face aux médias pour sa première conférence de presse d'avant-match.
Le nouvel entraîneur de l'AS Saint-Étienne a effectué un point sur son effectif. Un effectif qui sera amputé de Florian Tardieu qui doit purger un match de suspension automatique en raison d'une accumulation d'avertissements. Il n'est pas le seul dont l'absence était connue puisque cette semaine, le club a communiqué sur la nouvelle rechute d'Ibrahima Wadji. L'attaquant sénégalais souffre d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite, il sera absent jusqu'à la mi-janvier et manquera donc le déplacement à Bordeaux ainsi que la réception du Sporting Club de Bastia.
🤔 En panne d'idée pour Noël ? 🎅
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 11, 2023
🛍️ Boutique Sainté
👕 Bonnets, écharpes, pulls, goodies, t-shirts, ...
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Saint-Étienne)
👉 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/03ihZvr7yu
En revanche, le groupe s'est étoffé avec les retours des joueurs ménagés lors de la rencontre de Coupe de France face au Nîmes Olympique. De plus, le nouveau technicien des Verts pourra s'appuyer sur le retour de Thomas Monconduit qui s'est entraîné normalement toute la semaine. En ce qui concerne Stéphane Diarra, également de retour cette semaine à l'entraînement collectif, le coach a parlé d'interrogations cette semaine à son sujet même s'il a effectué une semaine complète d'entrainement et qu'il postule donc à une place dans le groupe : "Il n'y a pas trop de blessés, il y avait des petites interrogations avec Stéphane Diarra, c'est bien il a fait sa semaine donc j'ai un groupe à ma disposition assez élargi" a sobrement indiqué Olivier Dall'Oglio.
Le groupe qui se déplacera en Gironde sera dévoilé en fin de journée.