đź‘®#AJAASSE : Deux arrêtés visant les supporters de l'ASSE à Auxerre !
Ils sont plus de 800 à être attendus au stade de l'Abbé-Deschamps ce samedi à 19h00 dans le secteur réservé aux visiteurs et ils seront assurément plusieurs centaines à s'installer dans le reste de l'enceinte bourguignonne.
Les supporters de l'AS Saint-Étienne seront particulièrement encadrés pour ce déplacement dans l'Yonne, puisque le Préfet a décidé de publier deux arrêtés venant considérablement restreindre les libertés des personnes se prévalant de la qualité de supporters du club de l'ASSE.
Ainsi, ce samedi 11 novembre, un large périmètre dans Auxerre est tout simplement interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Étienne. Le périmètre se délimite comme suit :
- Angle du quai de la Marine et boulevard de la Chaînette
- Boulevard Vauban
- Boulevard du 11 novembre
- Boulevard Davout,
- Boulevard Vaulabelle
- Quai de la République
La possession, le transport et l'utilisation de tous pétards, fumigènes ou autres engins pyrotechnique sont interdits dans l'enceinte et aux abords du stade de l'Abbé-Deschamps.
De plus, un second arrêté vient définir les modalités du déplacement des supporters des Verts. Un point de rendez-vous obligatoire est fixé pour les neuf bus et huit minibus annoncés. Ils devront se présenter à 17h00 au parking Sainte-Nitasse sur la route de Chablis et partiront à 17h30 encadrés par les forces de l'ordre jusqu'au parcage réservé aux visiteurs.
Vous pouvez retrouver le recueil des actes administratifs et donc les arrêtés concernant la rencontre en cliquant-ici.