16 ans que l'ASSE n'avait pas effectué un tel retour !
Menée deux à zéro sur la pelouse d'Anderlecht, un des meilleurs clubs de Belgique, si ce n'est le meilleur, l'AS Saint-Etienne a su inverser la tendance en une mi-temps pour s'imposer trois buts à deux, ce qui représente un petit exploit, surtout sur la pelouse du RSCA. Cedric Granel, coordinateur statistiques sur Canal + rapporte que l'ASSE n'avait plus gagné un match, alors qu'elle était menée par deux buts d'écart depuis le 16/02/2000 (5-4 contre Montpellier en Ligue 1).
Voilà qui met un peu plus en valeur ce résultat des verts, et qui méritait bien une belle communion après la rencontre avec les nombreux supporters ayant effectué le déplacement à Anderlecht.
On peut jubiler un peu ce soir et noter que les verts ne font pas seulement du bien à leurs supporters, mais aussi au football Français !#RSCAASSE OH, SAINT-ÉTIENNE ! #SaintEtienneCoupedEurope pic.twitter.com/4as5IyGb3E
— ASSE (@ASSEofficiel) December 8, 2016
Tjs invaincu sur la scène européenne. 3 victoires, 3 nuls. L'#ASSE va encore faire du bien au coefficient UEFA de la France. (cc @ogcnice)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 8, 2016