21 points de suture pour capitaine Briançon !
Anthony Briançon a donné de sa personne pour tenter d'empêcher le FC Sochaux-Montbéliard d'égaliser, en vain. Sur l'action, le capitaine de l'ASSE vient violemment heurter la base du poteau droit de Gautier Larsonneur.
Le défenseur central a dû quitter ses partenaires et on pouvait craindre le pire le concernant. Finalement, comme indiqué dans la soirée sur Evect, Briançon n'a pas été victime d'une fracture. Plus de peur que de mal donc pour le joueur qui a tout de même dû passer par l'hôpital et subir une intervention dans la soirée. Selon Mohamed Toubache-TER, l'opération réalisée sous anesthésie générale a nécessité 21 points de suture.
Laurent Batlles va devoir faire sans son pilier défensif lors des prochaines rencontres. Selon la rapidité de la cicatrisation de sa blessure, Anthony Briançon devrait manquer environ trois semaines de compétition, ce qui représente tout de même un énorme coup dur pour Saint-Étienne, dont la solidité de la défense centrale repose pratiquement essentiellement sur son capitaine.
Anthony Briançon vient de sortir du bloc.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 28, 2023
Anesthésie générale: 21 points de suture.
Il remercie l’ensemble des supporters de Sainté & d’ailleurs pour les messages.