3e clean-sheet pour Dreyer et troisième victoire !
Préféré à Etienne Green comme révélé sur Evect, Matthieu Dreyer a pleinement justifié le choix de son entraîneur. S'il s'est montré parfois en difficulté avec le jeu au pied, il a réalisé des arrêts déterminants et effectué plusieurs sorties rassurantes pour sa défense.
Pour le gardien numéro 2 de l'AS Saint-Étienne, c'est un troisième clean-sheet en six matchs disputés, un clean-sheet une nouvelle fois synonyme de victoire pour l'AS Saint-Étienne, sa troisième de la saison !
En zone mixte après la rencontre, le gardien a confié sa satisfaction : "Ça fait du bien de ne pas prendre de but, ça veut dire que toute l’équipe a fait des efforts, franchement c’est top. On en avait besoin dans une période qui n’était pas forcément évidente. Gagner ici, ce n’est pas évident non plus, donc on continue. On a fait ce qu’il fallait sur ce match, à nous de continuer pour enchaîner un peu plus que ce qu’on a fait avant. Quand on est gardien, on essaye d’aider l’équipe. Plus tu joues, plus tu te libères, ça va avancer comme ça. Ca fait deux mois que l’on est ensemble, ça met du temps à trouver des automatismes. Revenir ici, dans ce stade, c’est top. C’est un endroit où je me suis senti super bien, ça fait toujours quelque chose. Le stade était plein, c’était génial." des propos recueillis par Romain Pechon pour le11hdf.