À "Caen" remontent les derniers quatre buts à l'extérieur de l'ASSE ?
L'AS Saint-Étienne a réussi une sacré performance ce week-end en inscrivant quatre buts sur la pelouse du Paris FC pour finalement s'imposer quatre à deux.
Si l'AS Saint-Étienne avait inscrit cinq buts en début de saison à domicile face à Bastia (5-0), elle n'avait jamais inscrit quatre buts ou plus hors de ses bases. C'est désormais chose faite pour les joueurs de Laurent Batlles. Une performance que l'AS Saint-Étienne n'avait plus réalisé en Ligue 2 depuis belle lurette. Il faut en effet remonter à la saison 2001-2002 pour trouver trace de quatre buts inscrits à l'extérieur par l'ASSE en Ligue 2 : c'était à Caen le 17 novembre 2001 pour une victoire là aussi quatre buts à deux avec des doublés de Mendy et de DiRocco.
En Ligue 1, il faut remonter à la saison 2018-2019 pour revoir une telle performance. Là encore, c'était du côté du stade Michel-d'Ornano de Caen que les Verts s'étaient distingués offensivement avec cinq buts inscrits (5-0) par Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali et Vada. Plus récemment, les Verts ont réalisé cette performance en Coupe de France la saison dernière face à Jura Sud en s'imposant quatre buts à un grâce à Nadé, Nordin, Sako et Boudebouz.
Le parcage est déjà plein pour #GF38ASSE #ASSE https://t.co/95URvpHOGd
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 11, 2023