Abdallah : "Nous irons à Geoffroy-Guichard pour gagner"
Akim Abdallah, le latéral gauche comorien du Rodez Foot Aveyron s'est confié lundi dans les colonnes de La Dépêche, revenant notamment sur la défaite face à Annecy (1-3) et se projetant sur le déplacement dans le Chaudron.
Un déplacement que le joueur de 26 ans aborde sans complexe et avec ambition. Les Ruthénois actuellement quatrièmes de Ligue 2 BKT demeurent sous la menace du Paris FC, du Stade Malherbe de Caen ainsi que du Stade Lavallois, de L'EA Guingamp et du Pau FC pour décrocher une place pour les play-offs de la division :
"Perdre est une chose qui fait partie du football. C'est une chose qui arrive et il faut vite savoir tourner la page en nous projetant vers la prochaine rencontre à disputer à Saint-Étienne vendredi prochain.
Nous irons à Geoffroy-Guichard avec cette envie de développer notre football offensif qui nous caractérise. Pour gagner. Nous sommes des compétiteurs. Perdre contre Annecy nous a frustrés. Dans les vestiaires, à la fin du match contre les Annéciens, on a parlé entre nous de ce résultat décevant en nous disant qu'il fallait nous rattraper lors de la prochaine rencontre chez les Stéphanois. C'est la loi du football, un sport où l'on perd et où l'on gagne. Il ne faut pas tout enterrer en un instant. Il faut, au contraire, regarder ce que l'on a fait de bien contre Annecy comme dans tous les matchs avant cette rencontre afin de le garder en mémoire et nous en servir pour être positifs et avancer. Le groupe des joueurs du RAF vit bien. On réalise ensemble une belle saison. Notre but est de la terminer de la meilleure des manières. Rien n'est perdu pour disputer les barrages d'accession en L1."
🎟️Guichets fermés ? @ZEbetFr ne connait pas !🔥
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 6, 2024
2️⃣ 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 #ASSERAF avec Evect !
Pour cela c’est simple :
👉 Follow @ZEbetFr et @Site_Evect
👉 RT et Like
TAS : 08/05🍀
Ps : Rendez-vous ce soir 20h sur https://t.co/yZewnr1H3y⌛️ pic.twitter.com/HeaBOXu1Uk