Abonnement - ASSE : Première semaine exceptionnelle
Si l'AS Saint-Étienne prévoyait de connaître un beau démarrage pour cette campagne d'abonnement 2024-2025, marquant le retour du club dans l'élite après deux saisons passées en Ligue 2 BKT. L'engouement rencontré lors de cette première semaine a surpris.
Hier en fin de journée, après sept jours de campagne d'abonnement, le club a atteint la barre des 11 000 abonnés. C'est déjà pratiquement autant que la saison passée, une fois la campagne terminée (12 589 abonnés). Environ 6 000 abonnés de la saison 2023-2024 n'ont pas encore renouvelé leur abonnement. Si tous ne vont pas le faire, l'ASSE est déjà assurée de faire bien mieux que la saison passée. Comme indiqué depuis plusieurs jours sur Evect, l'objectif est désormais de dépasser le record de la saison 2014-2015 avec 17 000 abonnés enregistrés.
Le fait marquant du côté des nouveaux abonnés, c'est que la quasi-totalité ont opté pour le Kop Sud et ce, malgré le huis clos partiel frappant la tribune lors des deux premières journées de championnat. Ils sont plus de 4 000 nouveaux abonnés et pour la grande majorité, ils se trouveront dans la tribune basse Jean Snella. La tribune animée par les Green Angels comptait 700 abonnés la saison passée.
Si le Kop Sud rencontre un tel succès c'est aussi parce que le Kop Nord n'est pas ouvert aux nouveaux abonnés. La tribune totalisait plus de 7 800 abonnés la saison dernière et a donc fait le plein toute la saison. Il en sera bien évidemment de même pour l'exercice 2024-2025 qui s'annonce.
đź’š Écharpes des Verts
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 7, 2024
🛍️ Découvrez tous nos produits de la marque Sainté
👉 https://t.co/KculVqVGWe
🗄️ Restock fin juin sur les produits en rupture
đźšš Livraison sous 48h à 72h (retrait possible gratuitement sur Sainté) pic.twitter.com/NEVuj6KLnT