Abonnements : Une nouvelle barre atteinte, un Kop Nord déjà bondé

Stade | Publié le par Tibo | 21 commentaires

L'AS Saint-Étienne a lancé depuis le lundi 12 juin sa campagne d'abonnement pour la saison 2023-2024, avec des emplacements abonnés 2022-2023 protégés et non proposés à d'autres supporters jusqu'au mercredi 19 juillet à minuit.

Dans le même temps, le club a décidé de commercialiser de nouveaux abonnements au sein du Kop Nord de Geoffroy-Guichard. Mardi, le club indiquait qu'il ne restait déjà plus que 500 nouveaux abonnements disponibles dans cette tribune. Une fois les nouveaux abonnements écoulés, il faudra compter sur le non renouvellement d'un abonné 2022-2023 au sein de la tribune nord pour obtenir le précieux sésame. 

Débuté sur les chapeaux de roues avec 1000 abonnés la première journée, la campagne d'abonnement du club poursuit sur un rythme moins élevé désormais et c'est logique. Malgré tout, l'AS Saint-Étienne reste très en avance sur les temps de passage de la saison précédente qui avait vu en tout et pour tout 9 840 personnes s'abonner en intégrant le grand public, les VIP ainsi que les collectivités.


Alors que la seconde phase "période normale" débutera le 20 juillet prochain jusqu'à la clôture des abonnements le dimanche 3 septembre à minuit, l'ASSE a atteint selon nos informations la barre symbolique des 4000 abonnés pour la saison 2023-2024. L'objectif de totaliser plus de 10 000 abonnés pour la prochaine saison semble tout à fait réalisable. À ce jour, le club compte trois fois plus d'abonnés qu'à la même période la saison dernière. 


keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down