Absent en début de semaine, Briançon rassuré et rassurant sur son état
Présent en conférence de presse ce jeudi midi avec Laurent Batlles, le capitaine Anthony Briançon est revenu sur sa préparation d’avant-match tronquée par un coup reçu lors du match face à Concarneau.
Touché sur un contact en deuxième période du match face à Concarneau le week-end dernier (0-1), Anthony Briançon avait manqué l’entrainement de reprise ce mardi du côté de L’Etrat. Le joueur et son coach se sont montrés rassurants aujourd’hui en conférence de presse au moment d’évoqué l’état de forme du capitaine des Verts.
Anthony Briançon : "Tout va bien, c’est la béquille reçue samedi qui m’a éloigné des terrains en début de semaine. Je ne me suis pas entrainé mardi car j’avais encore mal et j’ai naturellement repris mercredi. Tout s’est très bien passé, il n’y a aucun souci, j’ai simplement mis un strap par précaution, mais tout va très bien."
Le capitaine devrait donc tenir sa place sans difficulté aux côtés de Batubinsika, samedi à Troyes. Ce ne sera pas forcément le cas pour Mathieu Cafaro et Stéphane Diarra, incertains pour le déplacement dans l’Aube comme le confiait Laurent Batlles ce midi : "Mathieu Cafaro qui avait pris un coup à Concarneau s'est entrainé pendant la semaine mais avait besoin d’être soulagé ce matin car il avait encore des douleurs. Stéphane Diarra aussi, on va voir demain comment ça évolue. Steph’ avait un peu mal à l’adducteur, mais apparemment c’était plus dû à sa hanche où il a été manipulé. Il fallait le temps que ça se remette en place et donc qu'il ne s'entraine pas par la suite."