Adéoti a retenu sa respiration devant Monconduit

Pros  #SLASSE | PubliĂ© le par Tibo | 5 commentaires

Auteur d'une grosse performance face à l'AS Saint-Étienne, Jordan Adéoti a vécu la rencontre à 200%, vivant des dernières minutes étouffantes.

Il faut dire que par deux fois, Saint-Étienne a eu l'occasion de recoller au score. D'abord sur une passe en retrait de Kader Bamba pour Victor Lobry, dont la tentative a été repoussée par son coéquipier, Ibrahima Wadji, puis sur une nouvelle passe en retrait à destination de Thomas Monconduit, dont la frappe contrée est venue mourir à quelques mètres du poteau lavallois. Une action que le milieu mayennais a raconté après le match : "C’est stressant, je n’arrive plus à respirer à chaque fois, j’ai retenu mon souffle quand Thomas Monconduit a frappé et qu’Edson (Seidou) a contré. On est concentré, il y a beaucoup de courage et d’humilité, pour sortir les ballons dégagés etc."

Le natif de l'Union met en avant les valeurs de son équipe : "Sortir de la zone était important surtout avant le déplacement à Bordeaux qui s’annonce compliqué. C’était encore un superbe match. Comme face à Sochaux et Bastia, on sait qu’on ne fait pas tout bien, qu’on concède des occasions mais il y a de la solidarité. On sent une âme, onze joueurs qui sont ensemble et qui ont envie de réaliser de belles choses. Quand on arrive à avoir cette énergie commune avec le public qui nous emmène, c’est un cercle vertueux."


Son coéquipier Bryan Goncalves abonde dans le même sens : "C’était exceptionnel. Je n’ai pas beaucoup de mots à dire par rapport à ce match. On a joué avec le cœur. Il y a des choses qui étaient bien, d’autres un peu moins mais on n’a jamais rien lâché comme depuis le début de la saison. Aujourd’hui, je pense qu’on est récompensé de nos efforts. On a fait quelque chose de beau et très dur mais il ne faut pas qu’on s’endorme parce que la zone est très proche."

Source : Le Courrier de la Mayenne


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down