Adil Aouchiche moins utilisé ? Claude Puel se justifie
Parmi les joueurs les plus utilisés sur les dix premières journées, Adil Aouchiche (18 ans) a disparu des écrans radars depuis. Entré un petit quart d'heure à Brest et resté sur le banc face à Lille et Dijon, l'international français U18 vit des heures plus compliquées.
Interrogé à son sujet, Claude Puel, visiblement agacé, n'a pas mâché ses mots : "Adil a eu un petit coup de moins bien dans l'intensité. Arrêtez de me poser des questions dès qu'un joueur ne joue pas. Qu'est-ce qui se passe avec Boudebouz, qu'est-ce qui se passe avec Khazri ? Il y a des étapes à passer avec les uns et les autres. On est dans une succession de résultats difficiles, rien n'est définitif. Il y a parfois des joueurs que l'on veut davantage protéger dans des situations délicates."
"Adil a encore du mal à jouer au poste de 10, un poste qui demande d'être dos au jeu. Il joue à gauche, ce qui lui facilite la tâche pour faire ses premiers pas en première division" a précisé son coach, également questionné sur le positionnement de l'ancien du PSG.