Aiki et les Bleuets de nouveau vainqueurs de l'Italie
Comme nous le relations plus tôt dans la semaine, les U18 de l'équipe de France se retrouvaient à Clairefontaine cette semaine avec deux matchs amicaux au programme.
En effet, les jeunes français affrontaient à deux reprises l'Italie de la même catégorie. Lors de la première confrontation entre les deux sélections ce jeudi, Ayman Aiki s'était montré décisif en ouvrant le score pour les Bleuets qui s'étaient finalement imposés deux buts à zéro.
Face à ces mêmes italiens ce dimanche, l'équipe de France U18 s'est une nouvelle fois (largement) imposée, trois buts à zéro. Cette fois-ci, Ayman Aiki n'a pas marqué. Pour rappel, le jeune attaquant de l'AS Saint-Étienne avait réussi ses débuts en professionnel avec les Verts en inscrivant son premier but lors de sa première avec l'équipe fanion en compétition officielle, à Dijon lors de la première journée de Ligue 2 (2-1). Depuis, il a fait six autres apparitions avec les professionnels dont deux titularisations. Il a également joué à quatre reprises avec la réserve du club (National 3) et une fois avec les U19 Nationaux.
[#U18] ✅ 2/2 👏🏼 Les Bleuets remportent leur deuxième match face à l’Italie ! Cette fois-ci, sur le score de 3-0 🔥
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) November 20, 2022
⚽️ Kumbedi
⚽️ Edjouma
⚽️ Sarr
👋🏼 Fin de rassemblement. #FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/shy0r8Sgh3