Aiki la satisfaction avant la confirmation ?
Il avait marqué les esprit lors de la préparation en se montrant à son avantage. Ce samedi pour sa première chez les professionnel, Ayman Aiki a inscrit son premier but, 25 minutes après son entrée en jeu.
Sa prestation a été saluée par ses partenaires et par son coach à la sortie du match. D'abord par Jimmy Giraudon qui loue son entrée dans un match difficile pour l'ASSE : "C’est un jeune à l’écoute, même aux entrainements il fait du bon travail. Il est vraiment à l’écoute et aujourd’hui il a fait une bonne entrée en percutant beaucoup."
Puis par son coach, Laurent Batlles, questionné sur la première de son jeune joueur, il est globalement satisfait de son entrée en jeu tout comme celle de Louis Mouton : "Ayman (Aiki), je l’ai trouvé assez déroutant, il a provoqué, il a tenté des choses, et tout ça avec une certaine insouciance. C'est la même chose pour Louis (Mouton) aussi. Sur le positionnement des deux, je suis très content. Bien sûr, il faut qu’ils s’aguerrissent mais sur ce qu'on voit là, c’est bien de savoir qu’ils peuvent rentrer dans la rotation."
Les premiers mots du coach après la défaite de l'ASSE #ASSE https://t.co/leoEn1jRS6
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 30, 2022