Alain Bompard livre les clés pour la Ligue 2
Alain Bompard reste un observateur très attentif de l'AS Saint-Étienne, club qu'il a présidé entre 1997 et 2003. Dans les colonnes du Progrès, il livre la recette du succès en seconde division française.
Pour le père d'Alexandre Bompard, dont on a beaucoup parlé ces derniers jours, le plus important est l'épine dorsale de l'effectif ainsi que l'état d'esprit, clairement défaillant actuellement dans le Forez mais cela ne date malheureusement pas de cette saison : "Ce qu’il faut, ce sont des combattants, une épine dorsale, avec un grand défenseur, un bon milieu et un grand attaquant. La charnière centrale est primordiale."
Une charnière centrale aux abois, orpheline lors des deux derniers matchs du seul joueur au niveau sportivement, mais aussi dans l'investissement, à savoir son capitaine Anthony Briançon.
L'ancien dirigeant Stéphanois semble également dubitatif en ce qui concerne le triumvirat à la tête du club : "Loïc Perrin n’a pas connu la Ligue 2. Et puis, président de club, c’est un métier sérieux. Vous ne pouvez pas le faire autrement que comme un chef d’entreprise. À l’époque, je m’investissais comme un fou. J’avais une implication H24. J’adorais le sport et j’ai épousé une Stéphanoise."
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 9, 2022
👉🏼 Découvrez notre dernière écharpe sur notre boutique en ligne
💚 « Saint-Etienne on sera toujours là »
➡️ https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE