Alioui : "C'était un match assez bizarre, pas commun"
À l'image de Victor Lobry, Nabil Alioui, attaquant du Havre AC s'est aussi arrêté en zone mixte pour parler de ce match "bizarre" comme il le qualifie. Le Havre s'est imposé six buts à zéro à Saint-Étienne, qui a pris trois cartons rouges.
Auteur de deux passes décisives et d'un but, Nabil Alioui est le seul havrais à s'être arrêté en zone mixte. En concevant que c'était un match bizarre, le joueur se réjouit tout de même de cette première victoire en championnat pour Le Havre AC.
Nabil Alioui : "C’était un match assez bizarre, pas commun mais qui tourne en notre faveur, on ne va pas s’en plaindre. Je pense que l’on a quand même fait le travail, que ça soit à onze ou à neuf ou huit, on était présent, on a fait ce qu’il fallait, on a pris les points qui nous font énormément du bien. On essaye de se donner au maximum de se trouver et ça a plutôt bien marché sur l’entame de match, on avait à cœur d’entamer fort, on savait que l’AS Saint-Étienne est une équipe qui descend de Ligue 1 donc forcément, il y a des qualités. On voulait imposer notre jeu et ça a été fait. (...) On n’a pas à s’enflammer, il faut vraiment se donner les moyens pour gagner encore plus de matchs, là c’est le premier, cela nous met sur de bons rails. Il va falloir continuer comme ça."