Allevinah : "C'est une victoire que l'on attendait depuis un moment"
Jim Allevinah s'est présenté au micro du diffuseur après la rencontre, pour partager sa satisfaction de décrocher enfin les trois points de la victoire cette saison.
Un premier succès qui fait du bien à l'adversaire des Verts, qui a donc dû attendre la neuvième journée pour le décrocher, comme le Clermont Foot 63 la saison dernière où évoluait justement l'international gabonais : "Ça fait vraiment du bien, parce que c'est une victoire que l'on attendait depuis un moment. C'était de mieux en mieux lors des derniers matchs. Je pense que sur ce match, c'est mérité au regard du travail que l'on fait et de notre investissement. On a monté le curseur, on s'est créé plus d'occasions que lors des derniers matchs. On a été solides défensivement, même s'il y a des erreurs sur lesquelles on va travailler. Victoire méritée !
Marquer rapidement dans cette rencontre, cela retire un poids pour les offensifs. Après, comme je l'ai dit, c'est aussi le travail. On essaie de se lâcher de plus en plus offensivement. On a montré lors de ce match que l'on pouvait marquer beaucoup de buts dans une rencontre. Même les remplaçants lorsqu'ils rentrent, ils amènent une plus-value, personne ne râle. Ça se voit aujourd'hui avec l'entrée de Dieng qui se donne à fond et qui est récompensé par un but."
Place désormais à deux gros morceaux pour les Angevins avec un déplacement à Monaco puis la réception du Paris Saint-Germain. Deux rendez-vous abordés avec ambition par l'ailier du SCO : "On joue chaque match pour faire des résultats, que ce soit Monaco ou le Paris Saint-Germain. On sait que ça va être des matchs très compliqués. Ce sont actuellement les meilleures équipes de Ligue 1. On a notre coup à jouer et on va le jouer à fond."
Nouvelle défaite de l'ASSE cette saison en Ligue 1, la sixième en neuf journées. Face à Angers, les Verts n'ont fait que courir après le score et permettent aux Angevins de leur passer devant au classement.#ASSE #SCOASSE pic.twitter.com/HgB22711kL
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 26, 2024