Allevinah : "Il n'y a pas plus de pression"

Pros  #SCOASSE | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

En conférence de presse d'avant-match, c'est l'ancien clermontois, Jim Allevinah qui s'est présenté face aux journalistes pour évoquer la réception de l'AS Saint-Étienne dans le cadre de la neuvième journée du Championnat de France de Ligue 1.

Un rendez-vous très important pour les deux formations, à la lutte pour le maintien cette saison après avoir déjà été à la lutte ensemble la saison passée pour la montée. Si l'enjeu est important, l'international gabonais réfute l'idée d'une pression plus forte que lors des autres rencontres : "Il n'y a pas plus de pression que sur les autres matchs. C'est un match important, contre un concurrent direct. Il va falloir mettre les bons ingrédients pour faire un bon match et avoir un bon résultat. C'est vrai que lorsqu'on voit notre calendrier après Saint-Étienne (ndlr : déplacement à Monaco, réception du Paris SG), on se dit qu'on a envie de se mettre à l'abri avant ces matchs en prenant le plus de points possibles. Mais il faut prendre les matchs les uns après les autres. On peut ne pas gagner contre Sainté et battre Monaco. Dans un premier temps, on va tout de même essayer de battre l'ASSE."


Si le SCO n'a pas encore gagné une rencontre de Ligue 1, les Angevins restent sur quatre matchs nuls sur les cinq dernières rencontres, de quoi prendre peu à peu confiance : "On est de plus en plus en confiance, on prépare bien nos matchs. On se connaît mieux sur un plan personnel. C'est une accumulation de choses qui font qu'on est de mieux en mieux."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down