Almeida veut amener de la confiance
Le nouvel entraîneur du Sporting Club de Bastia a effectué sa première conférence de presse ce mardi, avant la réception du FC Nantes (mercredi). Le technicien Portugais souhaite ramener de la confiance au sein du groupe, afin de stopper la spirale négative en cours.
"Avant tout, je voudrais remercier le club, je suis très heureux d’être au Sporting Club de Bastia. Tout s’est passé très vite, j’étais à Paris lorsque l’on m’a appelé. C’est un challenge très intéressant. J’ai confiance en mon travail, je suis sérieux et j’ai de l’ambition. Le plus important c’est que Bastia reste en Ligue 1, on parlera du reste plus tard.
Je viens avec de la confiance et c’est ça que je veux apporter aux joueurs. Moi et mon staff, nous devons travailler avec confiance pour la transmettre aux joueurs. Il faut croire en les capacités individuelles des joueurs pour les mettre au service du collectif car aucun joueur ne peut s’en sortir tout seul. Si on arrive à faire passer le collectif avant tout, Bastia atteindra ses objectifs."