Amougou et Agesilas encore victorieux attendent l'Islande !
Deux jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne font partie des Français sélectionnés pour le tour de qualification à l'Euro U17 : il s'agit du milieu de terrain Mathis Amougou et de l'attaquant Meïvyn Agesilas.
Championne en titre, l'équipe de France U17 aura a cœur de conserver son titre lors de l'Euro U17. Ce tour de qualification avait parfaitement commencé pour les Bleuets face au Luxembourg avec une victoire avec une victoire quatre buts à zéro. Mathis Amougou avait été décisif en ouvrant le score d'une jolie frappe plat du pied.
Pour le deuxième match, l'équipe de France U17 affrontait ce week-end la Macédoine du Nord. Mathis Amougou était encore titulaire tandis qu'Agesilas est entré en cours de jeu. Les Bleuets se sont une nouvelle fois imposés (4-0) et se sont donc qualifiés pour le Tour élite. Les Bleuets visent désormais la première place du groupe en affrontant cet après-midi l'Islande (14 heures).
[#U17] ✅🥳 QUALIFIÉS ! Grâce à ce second succès 4-0 contre la Macédoine et avant même de rencontrer l’Islande, les Bleuets participeront au Tour Elite 👏🏼
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) October 28, 2022
⚽️ Kroupi
⚽️ Bouneb
⚽️ Lambourde
⚽️ Meupiyou
🔜 Objectif 1ère place lundi à 14h contre l’Islande. #FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/JP6hVfqDl1