Antonetti admiratif du bijou de Khazri

Pros  #FCMASSE | Publié le par Joris | 5 commentaires

Frédéric Antonetti est revenu à deux reprises sur le but splendide inscrit par Wahbi Khazri face aux siens : la première au micro de Prime Vidéo et la seconde en conférence de presse. 

Le temps s'est arrêté hier peu après le quart d'heure de jeu au stade Saint-Symphorien quand Wahbi Khazri récupère un ballon dans sa propre surface de réparation et qu'il décide de partir seul en contre. À 68 mètres des buts adverses, il déclenche un boulet de canon qui termine sa course au fond des filets. Un geste qui restera dans l'histoire du championnat de France de Ligue 1 à n'en pas douter. 

L'adversaire messin ne peut que s'incliner avec fair-play, comme l'a fait leur entraîneur samedi à chaud au micro de Prime Vidéo : "C'est pour ça qu'on aime le football. Ça me fait mal mais le geste est magnifique." En conférence de presse, Frédéric Antonetti ne tarit pas d'éloges sur ce geste incroyable une nouvelle fois même s'il pointe la responsabilité de son gardien Oukidja "Il a fait un geste de grande classe, bravo. Le gardien doit être là pour anticiper des ballons en profondeur."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down