Antonetti et Armand en viennent aux mains !
Le FC Metz a accroché un précieux point sur la pelouse du stade Pierre Mauroy. Tendue, la rencontre s'est terminée en véritable pugilat, deux anciens Verts en venant aux mains.
Dans les dernières minutes de la rencontre, Frédéric Antonetti s'est battu avec Sylvain Armand, le coordinateur sportif du Lille OSC. Une scène rare dans le football, les joueurs sont rapidement intervenus pour séparer les deux hommes. L'entraîneur du FCM a été exclu par l'arbitre.
Bagarre entre Fred Antonetti et Sylvain Armand 😳😮💨 ! #LOSCFCM #Ligue1UberEats pic.twitter.com/fpJFHONS12
— Azpi اليكس🥷🏾 (@Azpi93) February 18, 2022
L'ancien entraîneur de l'ASSE ne décolérait pas après la rencontre, en conférence de presse d'après-match. Le technicien s'est écharpé avec un journaliste, expliquant les raisons de son exclusion : "Je dois faire le beauf de service, vous n'aimez que les beaufs. Vous aimez les BCBG. Je ne suis pas un BCBG et je ne le serais jamais. Quand on m'agresse, je réponds. Vous n'aimez pas les gars qui ont un peu de tempérament. Je le sais, je ne suis pas aimé, ce n'est pas grave."
💬 Furieux, Frédéric Antonetti quitte la conférence de presse : « Vous adorez les entraîneurs BCBG, je ne suis pas BCBG. Vous n'aimez pas les entraîneurs avec du tempérament en France, je ne suis pas aimé je le sais »#LOSCFCM pic.twitter.com/m48hQsUWiV
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 18, 2022