Antonetti : "On ne pouvait pas espérer mieux"
En conférence de presse après la défaite de son équipe face à l'ASSE, Frédéric Antonetti a reconnu la supériorité des Verts dans une rencontre qu'il a trop souvent l'habitude de voir en L1.
Frédéric Antonetti : "Je pense qu'on ne s'est pas adaptés au jeu de l'adversaire. On a voulu aller trop vite. Dans les 38 journées d'un championnat il y a toujours une dizaine de matchs comme ça. Avec le même match le résultat est parfois différent, un coup c'est victoire 1-0, un jour c'est nul, un jour c'est défaite 0-1."
Sainté a marqué un beau but sur coup-franc, derrière on n'a pas su revenir. On ne fait pas tant une mauvaise entame, les 10 premières minutes sont pour nous, après on s'est éteint."
"C'était un match fermé. Il nous a manqué de la clairvoyance et de la lucidité, on n'a pas réussi à bien combiner. Je ne suis pas fataliste, on a perdu qu'un point ce soir, on ne pouvait pas espérer mieux.
Il faut qu'on progresse encore. Ça arrive ce genre de rencontres quand on joue tous les trois jours. On a trop forcé le jeu. Saint Etienne a gagné 1-0 sans jamais vraiment nous déstabiliser."