Aouchiche : "Personne n'a triché"

Pros  #ASSERCL | PubliĂ© le par Joris | 62 commentaires

Adil Aouchiche est revenu sur la rencontre d'hier face à Lens au micro du site officiel du club. Le milieu de terrain est fier de la prestation des Verts même si l'épilogue n'était pas celui escompté par le groupe stéphanois. 

Adil Aouchiche : "On se donne à fond, on montre de belles choses. Mais aujourd'hui c'est différent parce qu'on l'a fait de la première à la dernière minute. Si ce n'est deux petites inattentions, enfin deux grandes parce que ça devient deux buts qui nous fracassent, qui nous font très mal. C'est de mieux en mieux, on a récité une très belle partition. Personne n'a triché comme j'ai pu le dire à la mi-temps. Je suis très content de mes potes, de mes camarades, du groupe. Personne n'a lâché, personne n'a flanché et il faut garder cette mentalité pour aller chercher des victoires. 


La régularité du début à la fin et la mentalité de l'équipe, c'est ce qui va nous faire lever la tête dans les moments très compliqués comme ça. Si on sait qu'on ne va jamais se lâcher, je pense qu'on a des belles choses à faire sur le reste de la saison."


Le milieu de terrain est également revenu sur son poste hier, lui qui devait multiplier les courses sur son côté pour donner des solutions à Ryad Boudebouz qui décrochait tel un faux numéro 9 : "Le coach avait besoin de moi à ce poste pour faire beaucoup d'appels. C'était une chose très importante parce qu'il y avait Ryad (Boudebouz) qui décrochait bas pour toucher des ballons. Il voulait voir des courses. Je pense qu'il était très important de tenir ce rôle, primordial pour l'équipe. Il ne fallait pas tricher. C'est un rôle qui me plait, car je suis quelqu'un qui aime jouer les coups, qui aime le secteur offensif donc ça me plait, comme sur le premier but."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Adil Aouchiche
chevron_right Voir la fiche de Adil Aouchiche
keyboard_arrow_down Commentaires (62) keyboard_arrow_down