Appiah : "On n'est pas encore en vacances"

Pros  #SLASSE | PubliĂ© le par Joris | 19 commentaires

Après la rencontre perdue par l'AS Saint-Étienne à Laval (2-1), Dennis Appiah s'est arrêté devant la caméra du club pour revenir sur le match. Lui aussi regrette de ne pas avoir tué le match lors du premier acte et le pénalty accordé aux Lavallois. 

Dennis Appiah : "Déjà on va féliciter Laval, ils ont fait un super match. Ils ont fait le match qu'ils voulaient, ils ont gagné les duels, ils ont mis les occasions, c'était un peu un match de coupe pour eux, félicitations à eux. Je pense que nous sur la première mi-temps on peut tuer le match on a pas mal d'occasions, de grosses occasions. On n'a pas la chance avec nous. On a quelques décisions arbitrales qui sont aussi contre nous, je pense que le pénalty n'y est pas. On revient quand même c'est bien mais après en deuxième mi-temps, sur une touche, on prend un but et on n'arrive pas à enchaîner ce qu'on faisait en première mi-temps : faire des passes au milieu, fixer sur les côtés. On s'embourbe sur leur milieu de terrain et puis avec leurs qualités ils essayent de faire des transitions rapides. Ils ont pas mal gardé le ballon aussi donc ça a été compliqué en deuxième mi-temps. 


Il y a de la déception, on perd le match sur deux touches. Si en première mi-temps on tue le match, je pense que c'est mérité et on aurait pu repartir avec les trois points. Voilà, c'est dommage on n'a pas eu de chance mais on aurait pu faire quand même beaucoup mieux. La saison est longue, compliquée, fatiguante. Les organismes sont un peu usés aussi. Émotionnellement cela a été compliqué pour nous, on a fait une saison très éprouvante. Il faut essayer de bien finir, on a deux matchs à domicile, il faut faire le plein. On a aussi un super match à jouer à Caen, on n'est pas encore en vacances, il y a trois matchs à jouer, on va essayer de prendre le plus de points possibles."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Dennis Appiah
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down