Appiah : "On ne fait pas semblant, on court"

Pros  #ASSEVAFC | PubliĂ© le par Tibo | 34 commentaires

Le spectacle n'était pas au rendez-vous au stade Geoffroy-Guichard ce samedi en fin d'après-midi. Saint-Étienne et Valenciennes se sont quittés sur un match nul et vierge.

Dennis Appiah s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de beIN Sports, livrant son analyse de la prestation insipide des Verts. Le défenseur assure que les joueurs ne trichent pas et que des solutions sont cherchées pour redresser rapidement la barre : "C'est normal qu'il y ait de la colère dans le stade. Les supporters attendent mieux, ils attendent des victoires. Aujourd'hui, on ne prend pas de but, c'est un point positif. Je pense que sur la première mi-temps on a le contrôle du match mais au bout de 20 minutes on est dans un faux rythme. Il faut essayer d'accélérer tout cela et soigner le dernier geste. Dans la préparation des actions c'est un peu mieux, même si c'est un peu lent. Après, il faut essayer de trouver de la vitesse pour désorganiser les défenses adverses. 


On ne fait pas semblant, on court. Contre Annecy ça a été difficile, mais on a couru aussi. On essaye de trouver des solutions, on ne lâche pas. On est les premiers peinés par cette situation. On va essayer de trouver les solutions. On court, on essaie de travailler on n'est pas là à attendre les choses. Peut-être que le public a le sentiment de voir le contraire. Nous, on sait que l'on travaille. On va continuer à travailler pour essayer d'arracher des points."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Dennis Appiah
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down