Appiah : "Cette défaite on va s'en rappeler, on va s'en servir"

Pros  #AJAASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 56 commentaires

Fautif sur deux des cinq buts auxerrois, Dennis Appiah s’est présenté en zone mixte. Le latéral des Verts encaisse la gifle reçue et veut rebondir. 

Dennis Appiah : "Oui c’est un naufrage au niveau du score ! On a pris une belle gifle, ça peut arriver dans une saison. Il y avait une belle soirée pour eux et ils ont réussi tout ce qu’ils ont tenté. On avait les moyens de leur faire mal, mais on n'a pas été assez tueurs et on n'a pas assez bien défendu. Ils ont été chercher leur réussite, ils méritent leur victoire, c’est la vérité de ce match. Le coach a raison d’être remonté, pourquoi serait-il satisfait du visage que nous avons montré. On se fait punir trop facilement, on a tout gâché en donnant les choses bêtement. Après, ce sont trois points de perdus, ils ne sont pas champions ce soir, nous non plus. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Je l’avais dis après Angers, rien n’était fait. Cette défaite, on va s’en servir, on va s’en rappeler et on va repartir de l’avant.


Sur le premier but que nous encaissons, il me mange complètement, le troisième je suis en retard car je pense que le ballon va être dévié avant. C’est un mauvais match, c’est comme ça. Si j’arrêtais toutes les attaques, je ne serais pas ici. Je me répète, on va se servir de ça, on va revenir plus fort. Prendre une gifle, ça remet la tête à l’endroit, je n’aime pas spécialement en recevoir mais il faut savoir trouver du positif derrière."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Dennis Appiah
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down