Appiah : "Il faut appuyer sur l'accélérateur"

Pros  #ASSEMHSC | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

C'est la pause au stade Geoffroy-Guichard sur un score nul et vierge entre l'AS Saint-Étienne et le Montpellier HSC, à l'occasion de la 12e journée du Championnat de France de Ligue 1.

Une première mi-temps globalement décevante d'un côté comme de l'autre. Pas grand chose à se mettre sous la dent offensivement pour les deux pires défenses de l'hexagone. 


À la mi-temps, c'est Dennis Appiah qui est venu livrer ses impressions sur cette première période. Le latéral droit veut que les Verts en fassent plus lors du second acte pour aller chercher la victoire et marquer des buts : "Montpellier a commencé fort, ils ont une grosse situation (ndlr : Arnaud Nordin qui perd son face à face avec Gautier Larsonneur). Après, on a repris la monopole du jeu mais c'est un peu lent. Ils nous mettent sur un faux rythme lorsqu'ils ont le ballon. On les attend pour qu'ils rentrent dans notre bloc mais ils ne le font pas, du coup on n'est pas assez agressif pour récupérer le ballon. Il faut appuyer sur l'accélérateur pour les mettre en difficulté et marquer des buts."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Dennis Appiah
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down