Appiah : "Le penalty que je provoque nous met dans la panade"
Entré en jeu à la mi-temps, à la place du jeune Marwann N'Zuzi en difficulté lors du premier acte. Dennis Appiah a provoqué le penalty qui a débloqué la situation en faveur des Havrais.
Au coup de sifflet final, l'expérimenté latéral droit qui revient de blessure n'a pas fui ses responsabilités au micro du diffuseur DAZN, et a également livré son analyse de cette rencontre insistant sur l'importance d'être plus "tueur" devant le but et plus agressif sur le terrain : "On démarre la première mi-temps timidement. Je pense qu'on a trop reculé, on les a trop laissé jouer du coup ils avancent dans notre camp. Ça a été un peu mieux sur la fin de la première période. On est allé les chercher, on se procure tout de même deux grosses occasions en première mi-temps. On revient avec des intentions en seconde mi-temps également. Le penalty que je provoque nous met dans la panade. Malgré cela, on a dix minutes après le but où on a des situations, on tire au but. On est un peu trop tendre peut-être, le gardien intervient facilement. On prend ce deuxième but sur coup de pied arrêté. On sait que les coups de pied arrêtés font basculer des matchs, on n'a pas été bon sur ça.
Le gardien du Havre a fait son match, il a fait ce qu'il fallait. Nous on n'a pas été assez tueurs. On l'a dit cette semaine, on arrive à se procurer des occasions. C'était mieux sur ce point après il faut les mettre. On a été moins compact sur cette confrontation, ils ont réussi à jouer. On doit être plus agressif, gagner plus de duels sinon ça va être compliqué pour nous."
Batubinsika : "Nous n'avons pas été tueurs" #ASSE https://t.co/nr8wrF6mpw
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 25, 2024