Appiah : "On est dans les temps"
Dennis Appiah s'est confié devant la caméra du club hier soir après le match nul de l'AS Saint-Étienne face à l'AC Ajaccio. Malgré la fin de la série de victoires, le défenseur stéphanois estime que les Verts sont dans les temps pour atteindre leurs objectifs.
Dennis Appiah : "On prend un point encore, ça nous fait avancer. C'est dommage de ne pas avoir pris trois points à domicile. Néanmoins, sur les trois matchs dans la semaine, ça fait sept points sur neuf possibles, ce n'est pas négligeable. On est sur huit matchs sans défaite et quatre matchs sans prendre de but. Il y a des choses intéressantes mais on aurait préféré prendre trois points ce soir. Il a manqué un peu de folie. C'était le troisième match de la semaine, c'est un peu difficile de mettre du rythme. En face c'était une équipe pragmatique comme nous, ils ne prenaient pas beaucoup de risques, ils étaient bien en place défensivement, on s'est un peu heurté à leur bloc. En deuxième mi-temps, on a essayé d'un peu plus les gêner, d'avoir quelques situations mais rien de fou, c'est dommage mais on part quand même avec un point."
Par la suite, le défenseur stéphanois a dressé un premier bilan après dix journées : "C'est un très bon bilan. On avait que cinq points en cinq matchs et aujourd'hui on en a 18 donc ça fait 13 points de pris en cinq matchs, c'est donc un très bon bilan. On finit par un nul à domicile c'est ce qui est un peu rageant mais si on regarde l'ensemble c'est très intéressant. On va bien se reposer, bien travailler, capitaliser. On a un gros mois d'octobre avec trois matchs compliqués et après continuer sur ce championnat. On s'est remis en selle, on est à peu près bien placé, on est dans les temps. On ne doit pas perdre ce qu'on est en train de faire et continuer notre série."